Comment amener une fille dans son lit?

Dans mes vidéos séduction, je vous montre comment j’aborde une fille et comment je la ramène chez moi. Jusqu’à aujourd’hui la partie de séduction dans l’appartement a été occultée – j’aimerais quand même garder ma vie privée et ne pas rendre madseduction.com interdit aux mineurs  . Je ne peux donc pas vous montrer les fins des vidéos mais j’ai décidé de répondre à la demande de nombreux lecteurs: Que faire une fois dans l’appartement pour coucher avec une fille ? Comment amener une fille au lit ?

Et pour vous donner un aperçu de ce qu’il se passe une fois que la fille est chez moi, j’ai décidé de laisser Anatolie (ce n’est pas nous qui choisissons les pseudos!) raconter comment elle est arrivée dans mon lit!

ANATOLIE RACONTE COMMENT NOUS SOMMES ARRIVÉS DANS MON LIT

Dans ce podcast, nous interviewons Anatolie sur ce qu’il s’est passé lorsqu’elle est arrivé chez moi et comment j’ai mis cette fille au lit. L’interview est plutôt amusante et très intéressante car c’est derrière le regard d’une femme que va être analysée la manière de mettre une fille au lit. J’en prends d’ailleurs pour mon grade dans ce podcast!

Vous apprendrez dans cette interview-conversation:

  • Comment Anatolie m’a perçu et quelle image je dégageais à ses yeux;
  • Quel type d’hommes elle aime et comment je ne rentre pas dans cette case;
  • Quel prétexte j’ai utilisé pour qu’on s’approche l’un de l’autre et comment j’ai procédé;
  • Comment j’ai réussi à l’embrasser;
  • Comment j’ai géré ses résistances pour escalader jusqu’au sexe;
  • Les erreurs que j’ai faites;
  • Ce qu’elle a pensé de notre rencontre.

Vous verrez aussi à quel point les hommes et les femmes ne perçoivent pas les choses de la même façon!

LE GUIDE POUR AMENER UNE FILLE AU LIT UNE FOIS CHEZ SOI

Une fois que vous êtes isolé chez vous avec votre cible, vous devez procéder en 2 phases:

  1. La première consiste à la mettre à l’aise tout en sexualisant progressivement;
  2. Initier les contacts physiques jusqu’au sexe.
Et parce qu’amener une fille au lit ne fait pas tout, j’expliquerai ensuite comme gérer les différents types de résistances, savoir crucial qui vous permettra d’escalader physiquement jusqu’à la conclusion.

PHASE 1: METTEZ-LÀ À L’AISE TOUT EN SEXUALISANT VERBALEMENT

Lorsqu’elle met pour la première fois les pieds dans votre appartement, vous devez avant tout la mettre à l’aise. Une femme appréhende toujours un peu lorsqu’elle arrive chez un homme qu’elle connait peu.

Surtout, ne faites pas l’erreur de jeter la fille au lit et de lui sauter dessus dès qu’elle arrive! Restez à l’écart et tenez vous à carreau pendant 20-30 minutes, le temps qu’elle s’habitue à ce nouvel environnement pour elle.

 COMMENT LA METTRE EN CONFIANCE

Faites lui visiter votre appartement

Pour commencer, faites-lui visiter rapidement votre appartement. Cela lui permettra de maîtriser un peu mieux son environnement. Pour dissiper les moindres doutes qu’elle pourrait avoir, montrez-lui que vous n’avez rien à cacher, que vous n’avez pas un complice encagoulé et caché dans la penderie avec une matraque à la main.

Après le tour du proprio, proposez-lui quelque chose à boire et mettez-vous à l’aise.

Musique, photos et discussions relax

Pendant ces 20-30 minutes, ne vous collez pas contre elle. Vous essayez d’instaurer un climat de confiance et de faire en sorte qu’elle se sente bien.

Patience, retenez-vous de la tripoter même si je sais que c’est difficile avec son petit jean moulant et le petit top qui lui galbe ses jolies seins…

Mettez de la musique – j’aime bien leur demander ce qu’elles écoutent – et montrez-lui des photos sympas sur facebook ou sur votre ordinateur. Préparez une petite liste de vidéos marrantessur youtube qui vous permettront de détendre l’atmosphère facilement.

Continuez à discuter tranquillement comme vous le faisiez avant qu’elle n’entre chez vous.

SEXUALISER LA CONVERSATION EN MÊME TEMPS 

Pendant que vous la mettez à l’aise, sexualisez la conversation progressivement. Ne pas la toucher durant cette étape  n’équivaut pas  à ne pas la chauffer mentalement. Bien au contraire.

L’excitation sexuelle est un processus bien plus mental que physique chez la femme. Vous devez donc remplir progressivement son esprit de pensées sexuelles. Combiner cette tactique à une absence totale de contact physique va créer en elle de la frustration sexuelle.

En somme, vous créez une faille psychologique qui vous permettra d’amener les contacts physiques dans la phase suivante en réduisant ses résistances.

PHASE 2: LA SEXUALISATION PHYSIQUE

Au bout d’une demi-heure, si vous avez respecté les consignes précédentes, votre cible devrait être à l’aise à vos côtés. De plus, la sexualisation verbale que vous avez distillée progressivement dans la conversation a du faire monter la température chez votre cible.

Pour réussir à conclure, vous allez ajouter une nouvelle composante à la sexualisation verbale: la sexualisation physique.

L’ESCALADE PHYSIQUE: AMORCEZ LES TOUCHERS PROGRESSIVEMENT

Pour sexualiser physiquement avec brio, le principe est de faire monter la sauce progressivement. Il ne s’agit pas de commencer en lui touchant les seins! Vous devez commencer par des parties non sexuées de son corps pour vous attaquer petit à petit vers des parties de plus en plus intimes. A chaque partie différente de son corps avec laquelle vous rentrez en contact, vous jaugez sa réaction: c’est ce qu’on appelle l’escalade physique.

Par exemple

Si vous êtes assis côte à côte, commencez  par coller votre cuisse gauche (ou droite) contre sa cuisse droite (ou gauche) et regardez comment elle réagit. Si elle ne s’écarte pas, continuez votre escalade jusqu’à ce qu’elle émette une résistance.

C’est le principe de la petite grenouille que vous mettez dans une casserole d’eau chaude. Si vous la déposez dans une casserole avec une eau à 100°C, elle risque de bondir en dehors de son bain bouillant. Par contre, si vous mettez votre petite grenouille dans une eau à température ambiante, puis que vous augmentez progressivement la température en prenant soin de lui laisser le temps de s’y habituer, vous réussirez à la bouillir à son insu.

Contrairement à cette petite grenouille dont le sort est plutôt funeste, la femme sur qui vous appliquerez votre escalade physique passera un très bon moment si vous vous y prenez correctement  . Mais comprenez bien que la réaction de votre cible sera identique:

Si vous touchez une partie sexuelle de son corps sans avoir pris soin d’avoir toucher graduellement d’autres parties moins intimes, elle risque de vous repousser.

TROUVEZ DES EXCUSES ANODINES POUR LA TOUCHER

Toutes les excuses sont bonnes pour commencer les contacts physiques.

  • Vous pouvez la chamailler, la chatouiller. Le principe consiste à dissimuler vos touchers derrières des gamineries;
  • Vous pouvez prétexter que la matière de son pantalon est intéressante pour la toucher;
  • Lui demander si elle aime les massages est banal mais très efficace.

GÉRER SES RÉSISTANCES

Lorsque vous allez tenter d’escalader physiquement, elle freinera certainement à plusieurs reprises vos ardeurs. Si ce n’est pas le cas, ce qui est assez rare, continuez tranquillement votre escalade physique jusqu’au sexe ! Si vous êtes sur une route sans feu rouge, à quoi bon vous arrêter !

Il existe différents types de résistances pour lesquelles vous devez adopter un comportement adapté. Par ordre croissant d’importance, il y a:

  • 1. Les résistances verbales ;
  • 2. Les résistances physiques ;
  • 3. Elle veut partir de chez vous.

LES RÉSISTANCES VERBALES

Si pendant votre escalade physique, votre cible vous dit d’arrêter verbalement sans vous y soumettre physiquement tel que:

Non, il vaut mieux qu’on s’arrête là…

Répondez lui:

T’as raison, il faut pas qu’on fasse ça… C’est pas bien. Je  ne sais même pas pourquoi on continue… (tout en continuant votre escalade physique!)

  • Surtout, n’essayez pas de gérer cette résistance en lui répondant par la logique. L’erreur fataleserait d’essayer de lui faire comprendre par A+B toutes les raisons pour lesquelles vous devez continuer.
Dites lui simplement qu’elle a raison, allez dans son sens tout en continuant votre escalade physique.

LES RÉSISTANCES PHYSIQUES

Si elle vous dit d’arrêter et vous stoppe physiquement d’elle même, ne bourinez pas.

Au moins signe de résistance physique, cessez toute de suite votre escalade et éloignez vous en lui disant:

Pas de souci, je comprends.

Le but n’est pas de la forcer à coucher avec vous mais d’insister avec légèreté jusqu’à ce qu’elle craque.

Réagissez toujours à ses résistances avec légèreté même si vous trépignez d’impatience au fond de vous. Ne vous excusez pas, vous ne faites rien de mal. Ne vous énervez pas, c’est la règle du jeu.

Une femme cherchera par ce moyen à vous tester pour savoir comment vous allez réagir:

  • Va-t-il abandonner à la première difficulté?
  • Va-t-il devenir bizarre et va-t-il me montrer son vrai visage?
  • Va-t-il s’énerver?
Cela lui permet de savoir qui vous êtes réellement. De savoir si vous comprenez les femmes. Car un homme qui a l’habitude de chopper n’est pas étonné d’avoir à faire à ce genre de résistances. Il sait que cela fait partie du jeu de séduction.
Lorsque cela vous arrivera (et cela vous arrivera!), vous devrez lui montrer que ces résistances ne sont pas dans son intérêt grâce au « freeze-out ».

Le principe du freeze-out

A la première résistance physique, éloignez-vous d’elle avec le fameux « Ok, je comprends » pour créer le manque. Elle doit se rendre compte que c’était mieux lorsque vous la touchiez. C’est ce qu’on appelle le « freeze-out ».

Au bout de 5 minutes, revenez à la charge. Reprenez votre escalade physique à la dernière partie de son corps où elle était à l’aise avec vos touchers. Vous devriez pouvoir aller plus loin qu’à la première résistance.

Par exemple

Vous lui touchez le bras et elle se laisse faire. Vous passez alors à une partie plus intime: la cuisse. Sauf qu’elle retire votre main!

Dites-lui « Ok, je comprends » et éloignez-vous d’elle. Discutez en tenant vos distances pendant 5 minutes. Puis recommencez le processus en partant du bras. Puis la jambe à nouveau.

A chaque nouvelle résistance qu’elle vous fait, faites un freeze-out en doublant le temps. Si à votre première résistance, vous vous étiez éloigné d’elle 5 minutes, prenez maintenant 10 minutes. Puis 20.

Insister, mais jusqu’où? La règle des 3 résistances

Au bout de la 4è résistance, dites lui que vous êtes fatigué et que vous voulez vous reposer pour la virer gentiment de chez vous. Si vous dépassez 3 résistances, elle vous fait perdre votre temps alors qu’il y a plein de filles qui se baladent dehors et qui sont prêtes à coucher avec vous sans vous enquiquiner.

L’exception à la règle

Toutefois, il y a une petite exception à la règle des 3 résistances.

Si  votre cible va dormir chez vous, vous pouvez prendre tout votre temps avec les freeze-out.

Lorsqu’une fille passe la nuit chez moi, je suis quasiment certain qu’elle va passer à la casserole. Je peux m’éloigner d’elle sans la toucher pendant des heures, même si on est nus moi et la fille au lit !

Vous n’êtes pas obligé de vous précipiter et vous pouvez prendre votre temps pour sexualiser physiquement.

Si vous en avez marre de gérer ses résistances, dites-lui que vous êtes fatigué et que vous voulez dormir. Ainsi, vous lui montrez que vous êtes lassé de son petit manège et que vous avez mieux à faire.

N’ayez pas peur de la perdre. C’est lorsque vous lui montrez que c’est vraiment fini qu’elle ne peut que commencer à regretter. Dans le lit, approchez-vous d’elle et recommencez à l’exciter. Vous pourrez réussir à la faire craquer comme ce fut le cas pour Alex durant son coaching!

LA RÉSISTANCE ULTIME: ELLE VEUT PARTIR

Tant que votre cible reste chez vous, c’est que vous pouvez continuer même si sa bouche vous dit non. Vous devez juste vous y prendre différemment.

Si vraiment elle ne veut pas que ça aille plus loin, elle sortirait de votre lit et partirait tout de suite de chez vous ou se rhabillerait.

Dans ce cas là, j’utilise des routines qui dépassent le cadre de cette article et que j’enseigne à mes élèves en formation séduction.

Mais avec toutes les informations que j’ai données dans cet article, vous devriez largement pouvoir amener une fille au lit une fois chez vous et réussir à conclure avec elle !

Sarah Lévy
 

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: