Amoureux.com, avis et test après un mois d’essai

Découvrez Amoureux.com, le site de la Rencontre Chat et rencontre 100% gratuit !
De nombreux sites de rencontres amoureuses sont apparus ces dernières années mais ils sont peu nombreux à avoir essayé le tout gratuit, un effort qui mérite d’être souligner et qui justifie ce test.

Inscription à Amoureux.com : des rencontres sérieuses

L’inscription est très rapide pour accéder au site. En effet, il nous suffit simplement d’entrer notre sexe, notre lieu d’habitation, notre prénom, notre date de naissance et notre mail pour valider l’inscription. Un vrai jeu d’enfant, testez par vous-même :

 

L’interface Amoureux.com : un Interface limpide

On a apprécié l’interface bien que la publicité y est un peu trop présente (celle-ci explique la gratuité du site). Cependant, Il est très agréable et simple de surfer sur le site. Les onglets sont visibles immédiatement et nous permettent de trouver facilement les informations recherchées.

 

Cible, profil des membres Amoureux.com

Le site est ouvert à tous les adultes à partir de 18 ans. 70% d’hommes inscrits contre 30% de femmes avec en général des personnes âgées de 25 à 35 ans. Amoureux.com est le site idéal pour rencontrer l’amour et une relation durable.

 

Les plus du site

On a aimé également les différents services proposés : Tous ces services sont réunis pour être sûr de trouver le(la) correspondant(e) recherché(e) : Chat, présentation vidéo, annonce vocale qui permet d’entendre la voix de nos futures conquêtes, album photo, système de mail et d’alerte mail.

Tarifs Amoureux.com

  • Concernant les tarifs, on a été agréablement surpris. Le site amoureux.com est totalement gratuit pour les femmes… et pour les hommes !

 

En conclusion, Amoureux.com est un site basique, mais efficace. Comme il est gratuit, il serait difficile d’ en demander plus ! Un conseil : Tentez l’expérience Amoureux.com, vous trouverez à tous les coups la personne qui vous correspond !

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *