Charturbate : notre avis et test sur le must des sex cams avec dial privé

Notre avis sur le site Chaturbate

Chaturbate est un site de sex cam de grande qualité : si vous le désirez, vous n’aurez pas à payer le moindre centime. Car en effet, l’inscription est absolument gratuite et vous aurez la faculté d’accéder à des visionnages de groupe, qui sont également gratuits. L’ambiance y est sympa et le respect va de soi sur cette plateforme : les abonnés et les modèles sont respectueux, les uns des autres. Ce site est à destiné de préférence aux débutants en sex cams.
Chaturbate est l’un des sites les plus connus en Sex Cams avec dial privé. Cette plateforme vous promet des salons gratuits et des moments plus intimes, pour lesquels il vous faudra payer avec des jetons. Elle vous propose de multiples fonctionnalités comme le mode plein écran, un système multi cams (pour visionner plusieurs cams en même temps) et une messagerie privée afin de parler directement avec les modèles de votre choix. Nous allons ici vérifier si ces promesses correspondent vraiment aux fonctionnalités que nous promet le site Chaturbate.

La présentation du site Chaturbate

Chaturbate fait donc partie des grandes plateformes cams du marché, tout comme les sites Evelive ou LiveSexAwards. C’est une plateforme de Sex Cams qui s’adresse aussi bien à des hommes qu’à des femmes, car elle propose une large variété de modèles : vous y retrouverez ainsi des hommes et des femmes, hétéro, bi et homo. Ce site est proposé en plusieurs langues comme l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol, le portugais, etc. Cependant, si vous voulez effectuer un achat sur le site, il faut savoir que les prix sont précisés en dollars puisque le créateur du site est américain. Nous allons découvrir ensemble ce site spécialisé en sex cams avec dials privés.

Comment fonctionne le site Chaturbate ?

Chaturbate est un site très simple à utiliser. Comme vous le verrez, il y a une barre de navigation en haut de page, qui vous offre la possibilité de retrouver les options du site et de pouvoir naviguer entre elles, très aisément. Pour accéder aux vidéos, il vous suffit de cliquer sur l’une d’entre elles et vous allez la rejoindre instantanément : vous aurez alors la possibilité de discuter avec les modèles. En ce qui concerne la qualité de l’image, le site propose un design sobre avec des vidéos de bonne qualité. Les couleurs principales du site sont le bleu, le blanc et l’orange.

Les différentes fonctionnalités du site Chaturbate

Faculté de visionner des vidéos gratuitement en session publique
Possibilité de consulter des vidéos en session privée, grâce aux jetons
Possibilité d’émettre vos vidéos en direct grâce à l’onglet Diffusez-vous
Multiples catégories de modèles à trouver sous forme de Tags
Un blog est mis à votre disposition
Faculté de gagner des jetons
Faculté d’enregistrer de courtes vidéos de vos sessions privées

Des modèles hommes et femmes

Chaturbate vous propose une large variété de modèles. En effet, vous pouvez y retrouver des vidéos d’hommes, de femmes, de couples et de transsexuels. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les styles. Pour trouver un modèle qui vous attire, vous pourrez choisir des « tags » dans l’onglet « tags », à sélectionner selon différentes catégories. Ces catégories sont par exemple la nationalité du modèle, ses caractéristiques physiques, etc.

Comment s’inscrire sur le site Chaturbate ?

L’inscription sur le site est totalement gratuite. Il vous faut seulement renseigner les champs suivants :
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mail
Anniversaire
Sexe
Après cela, il vous faudra seulement préciser que vous n’êtes pas un robot en cliquant dans un carré, puis approuver les conditions générales d’utilisation. Un mail vous sera envoyé : il contient un lien pour activer voter inscription sur le site Chaturbate.

Les différents tarifs pratiqués sur le site Chaturbate

La sex Cam Chaturbate vous propose des achat de jetons : il vous permettent d’entrer dans les salons privés avec le modèle que vous désirez. Voici les différents tarifs, ils sont ici en dollars :
100 jetons pour 10,99 $
200 jetons pour 20,99 $ dont 5 % sont en bonus
500 jetons pour 44,99 $ dont 22 % sont en bonus
750 jetons pour 62,99 $ dont 31 % sont en bonus
1000 jetons pour 79,99 $ dont 37 % sont en bonus
Comme vous le voyez, plus vous achetez de jetons et plus les bonus sont importants.
Il y a plusieurs modalités de paiement : vous pouvez régler votre achat avec une carte de crédit, une Epoch, par virement bancaire ou avec des BitCoins. Vous pouvez aussi gagner des jetons en invitant un ami à créer un compte sur Chaturbate : c’est un système de parrainage.

Les points positifs et les points négatifs de Chaturbate

Chaturbate est une plateforme de qualité, c’est certain. Elle propose de nombreux avantages, on peut citer entre autre la grande diversité des modèles présents sur le site. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas et ne serez pas déçu : il y en a vraiment pour tous les goûts. Par ailleurs, le site présente une grande facilité d’utilisation. Il y a de nombreux abonnés et l’ambiance sur la plateforme est très agréable. Cependant, Chaturbate a aussi des inconvénients et son utilisation peut être très chère, si vous ne faites pas attention à votre dépense de jetons.

Les points positifs
Un grand nombre de modèles et une grande diversité
Des vidéos gratuites
Site simple à utiliser, idéal pour les débutants
De nombreux membres et une ambiance agréable et conviviale

Les points négatifs

Le site peut être cher si vous ne faites pas attention à vos dépenses
Certains modèles masculins sont chers

Pour conclure sur Chaturbate

En guide de conclusion, on peut dire que Chaturbate fait vraiment partie des sites de référence dans le domaine des sex Cams. En effet, il offre de multiples fonctionnalités qui font de lui une plateforme à ne pas rater. Par ailleurs, si vous ne voulez pas payer un seul centime, c’est tout à fait possible. L’inscription est offerte et des salons proposent des séances de groupe, totalement gratuites. Vous aurez un accès offert à de multiples caméras. Cependant, certains modèles préfèrent les membres qui ont un compte. Bien naturellement, si vous êtes prêt à débourser des jetons, vous en aurez pour votre argent et les avantages seront bien plus importants.

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *