Petit guide pour coucher avec une amie et niquer en toute amitié

Tu la vois souvent, peut-être même tous les jours. Vous partagez ensemble plein d’anecdotes et de petits secrets, depuis quelques semaines ou des années. De vrais potes ! Sauf que, petit coquin, tu aimerais bien croquer dans son petit cul (ou ses seins, ne soyons pas sectaire) au moins une fois pour voir. Comment goûter à la chaleur de ses cuisses ? Petit guide pour coucher avec une amie et niquer en toute amitié.

Quand on simplifie les choses à l’extrême, que ce soit pour coucher avec une amie ou une parfaite inconnue rencontrée dans la rue, il existe deux conditions à remplir.

Si on les respecte, on peut facilement améliorer sa vie sexuelle. Coup de chance, on peut les adapter dans d’innombrables situations, que ce soit avec une copine de fac, une ancienne collègue, etc.

DEUX CONDITIONS À REMPLIR POUR COUCHER AVEC UNE FILLE EN GÉNÉRAL

La première condition pour coucher avec une fille qu’on connait depuis dix minutes ou dix ans est une condition d’ordre logistique. Il faut, à un moment, pouvoir s’isoler avec elle dans un endroit à l’abri des regards pour conclure. On va voir qu’avec une amie, ce n’est pas franchement difficile.

La deuxième condition impose que la femme doit être émotionnellement prête pour coucher. Déjà, ça parait plus compliqué. Ok, tu sais la faire rire. Bravo. Mais l’exciter, lui faire mouiller la culotte et donner envie de faire l’amour, c’est une autre histoire… Pas d’inquiétude, je vais expliquer comment s’y prendre.

RÈGLE N°1 : L’EMMENER DANS UN ENDROIT À L’ABRI DES REGARDS 

Remplir la première condition (se retrouver dans un endroit intime) avec une amie est presque trop facile. En tant que pote, elle te fait confiance. Elle n’aura pas les peurs habituelles d’une fille face à un inconnu qui propose de monter à la maison.

Elle est donc plus susceptible de venir facilement chez toi. Et là, c’est la moitié du travail qui est faite ! Je m’étonne toujours de la facilité avec laquelle les filles peuvent coucher avec n’importe qui une fois qu’elles sont à l’abri des regards.

ORGANISER UNE SOIRÉE EN DUO CHEZ SOI

Pas besoin de se torturer la tête pour trouver une raison de passer à la maison. Des exemples :

  • mater un DVD ensemble
  • montrer des photos
  • lui faire découvrir le dernier album du groupe X ou Y (si la musique l’intéresse)
  • se faire une soirée crêpes (ou pizza) en duo

Il est important d’être isolé et d’avoir préparé à l’avance un endroit accueillant.

Le plus compliqué ensuite est de susciter le désir. Car pour l’instant, le problème est qu’elle te voit comme un ami et pas comme un amant qui va la faire grimper au rideau.

Voilà comment faire pour qu’elle t’ouvre ses cuisses.

RÈGLE N°2 : LUI DONNER ENVIE DE COUCHER AVEC TOI

Il y a plusieurs étapes pour donner à la fille envie de faire l’amour. Dans l’ordre, tu vas devoir :

  • créer de l’attraction
  • sexualiser la conversation
  • désamorcer ses craintes
  • la toucher progressivement

Petit message d’avertissement quand même : si la fille te connait depuis des années, la faire changer de perception implique de faire les choses doucement. Il ne faut pas tout déballer en une demie-heure. Les anecdotes que tu vas raconter doivent rester plausibles.

On ne « retourne » pas une amie de longue date en seulement quelques heures. Mad.

Par contre, si ton amie est une simple connaissance, alors c’est plus facile. Il est possible de la draguer comme n’importe quelle autre fille et conclure avec elle dans l’heure.

CRÉER DE L’ATTRACTION

Le principe : activer des petits mécanismes qui vont te révéler comme un homme viril et désirable plutôt qu’un ami. Un bon levier pour cela s’appelle la présélection sexuelle.

Ton amie doit être persuadée que tu n’as aucun problème pour rencontrer des filles avec qui coucher.

Pourquoi ? Parce que pour les femmes, un homme qui a déjà été choisi par d’autres femmes a été comme « testé et approuvé » :

  • il a de l’expérience, il saura donc donner du plaisir
  • il ne va pas mettre la fille mal à l’aise, car il sait comment faire
  • il a déjà été testé, donc il a toutes les qualités que les femmes demandent

Pour que toutes ces valeurs transpirent de ta personnalité et de tes gestes, voici quelques conseils.

Eloigne-toi du cliché du mort de faim

Ton amie ne doit pas sentir que tu es en situation de demande sexuelle.

Rien n’est plus anti-sexy (pour une femme) qu’un mec qui ressemble à un mort de faim sur le plan sexuel. Le genre de mec qui a la bave aux lèvres et l’oeil qui part en vrille à la moindre dentelle visible. Si tu te reconnais là, apprends à contrôler ça.

Dévoile une vie où les femmes abondent

 

Tout comme les banquiers ne prêtent souvent qu’aux riches (en tout cas c’est le proverbe qui dit ça), les femmes baisent encore plus volontiers avec des hommes pour qui le sexe avec d’autres femmes serait naturel, facile et sans complication. Il faut donc donner le sentiment qu’on vit dans l’opulence de femmes et de leur désir.

Ce n’est pas vrai ? Elle te connaît depuis des années et sait bien que tu n’es pas un Casanova ? Que tu n’as pas des hordes de filles à tes genoux ? Pas grave. Il ne s’agit pas de mentir ou de prétendre que les filles s’arrachent tes vêtements. Il suffit au départ d’enjoliver la réalité en montrant que des filles te désirent ou recherchent ta compagnie. Il peut s’agir d’une anecdote atour d’une sortie récente en boîte, d’une ambiguité avec une collègue au travail, etc.

SEXUALISER À MORT ET CRÉER UNE ESCALADE VERBALE

Tu vas maintenant pouvoir rendre la discussion de plus en plus excitante. Le guide de sexualisation gratuit à télécharger sur le site donne des clés pour créer cette tension sexuelle.

Attention, l’idée n’est pas de parler cul de façon trop direct au départ.

Le principe, c’est jouer sur les émotions et parler d’expériences à la fille de façon indirecte, lui faire imaginer des scènes ou des situations sans utiliser des mots trop crus. Je dévoile des techniques sur cet aspect  dans mes coachings séduction à Paris car si les filles adorent parler de sexe, il faut savoir le faire avec subtilité.

Plus elle accroche aux histoires et anecdotes (en riant, en t’écoutant, etc.), plus tu pourras parler de sujets chauds voire sexuels. Par contre, si ton amie refroidit la conversation ou change de sujet, n’avance pas plus loin. Tu reviendras à la charge plus tard.

DÉSAMORCER SES CRAINTES

Maintenant que la chaleur monte entre toi et ton amie, il faut débloquer par avance les freins qui pourraient l’empêcher de se laisser aller.

Par exemple, toutes les femmes détestent l’idée d’être prise publiquement pour une salope parce qu’elles ont couché avec tel ou tel gars. Ton amie ne fera rien avec toi si elle se met à craindre que votre escapade sexuelle arrive aux oreilles de vos amis.

Il faut donc jouer la carte de la discrétion. J’ai pour mes élèves deux ou trois routines qui remplissent ce rôle à merveille.

L’ESCALADE PHYSIQUE : LA TOUCHER POUR FAIRE GRIMPER L’EXCITATION

Tout en continuant de sexualiser à fond, tu vas pouvoir commencer à la toucher physiquement, d’une façon de plus en plus appuyée. L’idée est de commencer à la toucher de façon accidentelle sans utiliser tes mains au départ.

Pour démarrer, tu peux :

  • frôler sa jambe, son bras
  • faire exprès de t’asseoir un peu sur elle en lui demandant de se pousser
  • mettre ta jambe sur les siennes

Tu peux intensifier le toucher progressivement, sans être collé tout le temps à elle comme un chewing-gum collé à ses baskets. Il ne faut pas avoir peur de relâcher la pression, faire mine de t’éloigner… et revenir ensuite avec un toucher plus « appuyé ».

EN RÉSUMÉ

Pour coucher avec une amie, tu devras respecter les deux conditions : être dans un lieu isolé et créer l’excitation par la parole et le toucher.

Je rappelle ton plan d’action :

  • sexualiser progressivement les échanges, dès la prochaine fois que tu la verras
  • l’emmener ensuite dans un endroit isolé
  • intensifier la sexualisation verbale
  • désamorcer ses craintes (par exemple, montrer sa discrétion)
  • passer au toucher, et intensifier le toucher

Qui a déjà réussi à coucher avec une amie de longue date ?

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *