Comment draguer sur AdopteUnMec?

Dernièrement je n’ai pas été très disponible. J’ai été pris dans le train-train de ma vie entre travail, coaching et parties de jambes en l’air. Voir notre article Le séducteur, ce maître du temps

Je me suis donc mis à la recherche d’une nouvelle technique de drague plus rapide et moins gourmande en énergie, afin de passer mes soirées d’hiver, tranquille, au plumard et en charmante compagnie.

SUR QUEL SITE DE RENCONTRE S’INSCRIRE ? 

J’ai testé plusieurs sites de rencontre, discuté avec plusieurs coach spécialisés dans la drague sur Internet et avec les filles que j’ai rencontré dans la rue. J’ai eu le délic lorsque j’ai réalisé que nombre d’entre elles font désormais leurs emplettes masculines dans sur le célèbre site de rencontre adopteunmec

La femme du XXIe siècle est une shoppeuse compulsive, qui n’hésite pas à mettre le premier beau gosse venu dans son panier.

Je dois bien me rendre à l’évidence, il faut savoir vivre avec son temps.

Il y a quelque temps j’ai testé les services du site Internet Net Dating Assistant. voir l’article : Coucher avec une parisienne en 1 h.

Je me suis mis à la drague en ligne, il y a quelques mois et ce n’était pas aussi facile que je le pensais.

Si vous pensez qu’il suffit d’appuyer sur un bouton pour chopper en ligne et puis emballé c’est pesé, vous vous trompez fortement.

Je me suis confronté à plusieurs obstacles :

LES OBSTACLES POUR DRAGUER SUR ADOPTEUNMEC

Pour réussir à draguer sur adopteUnmec, j’ai du me confronter à plusieurs obstacles. Certains sont plus faciles à résoudre que d’autres, heureusement certaines astuces permettent de s’améliorer radicalement sans trop de contraintes.

Un grand séducteur est un séducteur avec un grand taux de réussite. Voici comment améliorer son taux de conversion.

Le bon profil

Si on veut se faire acheter, il n’ y a pas de secret, il faut être bien présenté.
J’ai donc amélioré mes photos de profils ainsi que ma description et mon pseudo. j’en ai déjà parlé dans l’article :  Comment draguer sur Internet .

Le premier Message

Pour le premier message, il y a deux techniques.

  • La première est la plus longue mais aussi la plus efficace. Elle consiste à visiter le profil d’une fille et trouver un détail sur sa description ou ses photos. Exemple: Une fille qui dit qu’elle aime la Salsa dans sa description. Faire une remarque sur cet aspect de sa personnalité avec un brin d’humour.  je te trouve toute mignonne mais je n’aime pas la salsa ni la bachata.Elle m’ a répondu «  Il n ‘y a pas de problème, je préfère que cette partie de mes hobbies ne soit pas partagé par mon éventuel futur copain icon wink Comment draguer sur adopteUnmec ? «
  • La deuxième technique est de préparer un message tout bête qu’on copie-colle. C’est très efficace mais le nombre de retour est moins important.
    Par exemple )  » Coucou, j’ai vu que tu es passée sur mon profil plusieurs fois sans me saluer, je vais être obligé de dire à ta mère que tu n’es pas très polie « .Voir l’article Comment draguer sur Internet

La prise de Rdv

Si j’ai bien appris quelque chose en séduction, c’est d’optimiser le temps. Moins de conversations égal moins de risque de dire de conneries, donc moins de risque de rentrer la queue entre les jambes.

La prise de rendez-vous est l’étape la plus importante de la drague.
C’est l’étape cruciale qui va confirmer ou infirmer si les étapes précédentes ont été exécutées avec succès.

Voici les choses essentielles à retenir.

  • Toujours fixer un rendez-vous proche de chez soi. Plus vous êtes loin, moins vous avez de chance de conclure.
  • Préférez les filles de proximité. Les femmes n’aiment pas plus que vous se compliquer la tâche. Elles veulent la même chose que vous : du prêt-à-baiser !
  • Toujours proposer 2 dates de rendez-vous, pour éviter que la fille ne soit pas disponible ce jour là.
À quel moment prendre un rendez-vous ?

Le plus tôt possible. Dès que vous avez un élément dans un message qui vous permet de le retourner en proposition.

Par exemple) si vous avez mis dans votre description que vous aimez le chocolat et qu’une fille vous répond « moi aussi », proposez-lui de l’amener manger la meilleure fondu au chocolat de Paris.

Que faire si elle refuse ?

Si une fille refuse vos 2 rendez-vous. Fuyez et courrez chercher votre bonheur dans un autre rayon.
Laissez – les mijoter et revenez à la charge 1 mois plus tard.
Certaines phrases vous permettent de relancer vos target :

Exemple ) tu m’ as déjà oublié ? Ah Comment tu me snobes en fait?

Alors est ce que tu as trouvé le bon ? Si elle dit non, vous pouvez répondre : « C’est peut être par ce que tu ne donnes pas la chance aux autres »

Conclure

Aujourd’hui, avec la démocratisation des sites de rencontre, les choses ont changé. Il y a quelques années, les filles avaient peur de tomber sur un psychopathe. La drague a changé. Aujourd’hui elles ont compris que les personnes qui sont sur des sites de rencotre sont des personnes comme vous et moi.

Sur les filles que j’ai rencontré, une grosse majorité qui acceptent de rentrer chez moi directement.

Comme vous avez donné un rendez-vous près de chez vous, dirigez vous naturellement jusqu’a votre demeure.
Je n’aime pas la pêche, je préfère la chasse.

Si elle vous demande où vous l’amenez, répondez lui que c’est juste un endroit à côté pour se poser et prendre un verre. Ne jamais dire  » chez moi », c’est un mot interdit dans le code de la drague. Les filles associent le mot « chez moi » à « Baiser » !

Pour la minorité qui reste, amenez les dans un bar près de chez vous. Et re-tentez plus tard.

l’Abondance

J’ai beau en connaître un rayon en séduction, et être équipé de la dernière box avec fibre optique, il n’ a rien à faire, la drague reste long, même sur Internet.
Il faut visiter les profils des filles, envoyer des charmes, discuter, discuter et discuter encore. Bref vous faites le poireau et vous n’êtes pas sûr de rentrer chez vous avec quelque chose à vous mettre sous la dent.

LA DÉPENDANCE

Vu le faible nombre de filles qui me répondaient, je ne pouvais pas me permettre de perdre l’une d’entre elles. Cela a créé une forme de dépendance que les filles ressentent et qui freine votre progression. Voir l’article La peur de perdre la fille empêche votre progression.

Dites vous que les filles sont comme les banques. Elle prêtent qu’aux riches.

Cela a également créé une sur-activité car je me devais de prendre des pincettes et de réfléchir beaucoup plus, pour ne pas risquer de perdre une de ces filles.

TROUVER LA BONNE

Oui, messieurs, certaines filles ne ressemblent pas du tout mais alors pas du tout à leur photo de profil. C’est le prix à payer avec les sites de rencontre. Ah, tant d’énergie et de temps dépenser pour ramener un cageot à la maison. C’est agaçant non ? Un conseil, rester à l’affut avec d’autres filles même si vous pensez avoir trouvé la perle rare. Un déçu averti est un déçu de moins.

Par manque de temps, j’ai du revoir mes standards à la baisse et me contenter de filles qui ne correspondaient pas vraiment à mes exigences.

Il faut également appliquer une règle de base sur les rencontres en ligne. Sur la photo d’une fille qui vous attire, retirez lui systématiquement 2 points. Par exemple, si vous estimez qu’une filles vaut 9/10, il est fortement probable que dans la réalité, elle ne vaut qu’un 7/10. Les filles sont très fortes pour se mettre en valeur.

VISIBILITÉ

Dans la rue, c’est simple. Les jolies filles ne sont pas assaillies de propositions et avec un peu de tact et d’expérience, on peut espérer coucher avec elles rapidement. Sur Internet, c’est tout le contraire. On peut trouver pleins de jolies filles rapidement, mais on est pas sûr de les voir un jour.

Je n’avais pas assez de volume, j’étais en rivalité avec pleins de mecs morts de faim.
C’est comme ça adopteunmec, pour consommer, il faut faire la queue, à défaut de pouvoir s’en servir.

Pour résoudre un problème, j’ai l’habitude de chercher la source profonde du problème. Après avoir réfléchi, j’ai compris que mon problème était que je n’avais pas assez filles qui rentraient dans mon système de drague.

Automatiser la drague sur internet, possible ?

Même après avoir considérablement amélioré mon profil et mis en place des bonnes techniques, je restais un peu sur ma faim. Pas de quoi satisfaire mon appétit d’ogre.

Jusqu’a que je découvre SeductionAssistant.
Une fois, un de mes anciens élèves m’a parlé de ce logiciel de drague. Au début, J’étais un peu septique mais après tout, qui ne tente rien n’a rien.
Il s’agit d’un logiciel qui automatise la drague sur Internet. Après avoir rentré vos critères de recherche ( le poids, la couleur de cheveux, la zone géographique…) la drague peut commencer.

Il va contacter des milliers de femmes à votre place et vous permettre de rentrer en contact avec beaucoup plus de femmes sans efforts particuliers.
Grâce à ce logiciel de drague, j’ai eu beaucoup plus de succès avec les filles. J’ai eu plus de conquêtes, en témoignes ces photos.
J’étais moins «needy».

En plus de ça, mon score sur le site m’a permis de démontrer ma présélection.

ADOPTEZ LA BONNE STRATÉGIE

Pour gérer le volume assez conséquent d’opportunités, j’ai élaboré la stratégie suivante.

Obtenir le plus vite possible un rendez-vous.  Au premier refus de la fille ou au bout de 10 messages sans résultats, arrêtez-les frais. Passez à autre chose et recontactez-les 1 mois plus tard si elles vous ont vraiment tapé dans l’oeil.

Et dernières choses, quand vous irez faire vos courses, pensez aux capotes.

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *