Comment complimenter une fille sur Facebook et ailleurs?

Apprendre à draguer, c’est beaucoup plus simple qu’on ne l’imagine. Il y a 3 choses importantes à faire si vous voulez améliorer votre jeu de séduction.


Oui ! Seulement 3 :

  1. Pratiquez régulièrement en vous imposant des objectifs ;
  2. Débriefez vos dragues afin de mettre le doigt sur les points qui vous éloignent ou vous rapprochent de votre objectif: le sexe !
  3. Testez et implémentez de nouvelles techniques de drague et histoires dans votre jeu pour créer plus de relief à votre personnage ;

A l’instar du défi du lundi dont l’objectif est de vous aider à pratiquer régulièrement sans vous blesser, j’ai décidé de vous proposer chaque mois, une technique de drague ou une histoire que j’utilise avec succès pour étoffer votre arsenal de dragueur. A vous de les tester et de comprendre comment les utiliser aux meilleurs fins ;-).

A ceux qui souhaitent réellement progresser et qui trouvent qu’une technique par mois est insuffisant, sachez qu’en parallèle, j’enverrai une technique ou une routine efficace testée par mes soins chaque semaine suivante aux privilégiés du Mad Club. Mais ça, c’est surtout pour ceux qui veulent vraiment avoir du succès avec les femmes, et très rapidement.

 

PRINCIPE DE LA TECHNIQUE N°1: COMMENT COMPLIMENTER UNE FILLE

La théorie de la séduction pour les hommes est principalement une copie de ce que les femmes, expertes innées dans ce domaine, font. En effet, depuis la naissance, elles cherchent à séduire. Du coup, elles ont plusieurs longueurs d’avances sur nous.

Ne vous est-il jamais arrivé qu’une femme vous envoie une ribambelle de signes d’intérêt, vous donnant l’impression que tous les feux sont au vert… et que soudainement, elle devienne froide et sans égard pour vous? Puis revenir vous minauder des gentillesses pour vous ignorer à nouveau ?

Déroutant, n’est-ce pas ?

Souvent, dans le cadre de la séduction, un homme qui complimente une femme le fait car elle l’intéresse. Par conséquent, il pense qu’une femme qui lui montre de l’intérêt doit forcément être attiré par lui !

Et c’est pour cette raison qu’il trouve illogique qu’elle s’éloigne. Et souvent, bouillonnant  d’excitation, il finit par lui courir après pendant qu’elle continue son petit jeu, le regard espiègle et le sourire aux lèvres.

Pour complimenter une fille, le principe consiste à lui envoyer un signe d’intérêt dans un premier temps, puis de le lui retirer.

QUEL EST L’INTÉRÊT DE CETTE FAÇON DE COMPLIMENTER ?

L’intérêt de complimenter une fille de cette façon est multiple. Elle vous permet:

  • De lui apporter les émotions agréables qu’un compliment sincère provoque, tout en évitant la gêne qu’il peut souvent occasionner

Lorsqu’on drague une fille, il est important de lui faire ressentir plusieurs émotions, qu’elles soient positives ou négatives. C’est un point important que beaucoup de dragueurs ignorent. Cela peut vous paraître paradoxal mais vous devez comprendre qu’une femme existe au travers de ses émotions.

En ce qui concerne les émotions positives,  lui envoyer un signe d’intérêt peut lui faire plaisir mais vous risquez aussi de la mettre mal à l’aise : elle va vous remercier et après ?

L’air devient lourd, un silence s’installe et vous ne savez plus comment rattraper la situation alors que vous partiez d’un bon sentiment !

  • Et de ne pas diminuer votre valeur à ses yeux

Complimenter une fille équivaut à augmenter sa valeur. Du coup, la différence entre vos valeurs diminue. Et cela peut vous êtes très défavorable… surtout si elle finit par ressentir que vous valez moins qu’elle. Une femme aura du mal à coucher avec un homme dont la valeur perçue est inférieure à la sienne. J’ai lu une étude scientifique qui concluait que plus de 90% des femmes étaient mariées à des hommes dont le statut était plus élevé que le leurs !

En lui retirant le compliment, vous lui retirez la valeur que vous lui avez temporairement accordée.

  • L’exciter et faire en sorte qu’elle vous coure après

En lui coupant « sa perfusion » d’émotion agréable, elle se dira : « Ah, ce compliment aurait pu être vrai… ». Elle va vous courir après pour que vous lui redonniez une nouvelle dose de bonne sensation et obtenir un compliment sans compromis cette fois ! Quoi de mieux pour un dragueur que de se faire courir après par sa cible ?

COMMENT PROCÉDER POUR COMPLIMENTER UNE FEMME DANS LA  PRATIQUE ?

 PHASE 1 : ENVOYEZ LUI UN SIGNE D’INTÉRÊT

Je vous conseille, dans la mesure du possible de privilégier des compliments sur:

  • Son caractère ;
  • Sa personnalité ;
  • Des choses qu’elle a fait que vous trouvez sympa ou amusant.

Les erreurs à eviter

Attention, je vous recommande de ne pas faire de compliments clichés tel que :

  • «  J’adore tes yeux » (Trop cliché)

Il vaut mieux éviter les compliments sur son physique en général. Il m’arrive d’en faire, mais ils ne concernent que des parties du corps non sexuées.

Exemple :

Il est trop mignon ton nez… J’adore comment il frétille !

PHASE 2 : RETIREZ VOTRE COMPLIMENT

Lorsque je vous dis de le retirer, il ne s’agit pas de lui rétorquer :

  • «  Ah non, en fait, c’est pas vrai ! »

Voici 2 façons pour retirer votre signe d’intérêt avec plus de subtilité et créer un effet bien plus puissant :

Mettre une barrière

Si vous ne savez pas ce qu’est une barrière, je vous invite à télécharger mon guide sur la sexualisation verbale 🙂

C’est sans doute la méthode la plus facile pour retirer votre compliment car elle est très générique.

Exemples de barrière  après un compliment:

« Maintenant, je ne peux plus te parler… »

«  Ca gâche tout entre nous… »

« Je le savais depuis le début, ça ne marcherait jamais entre nous »

Altérer le sens de votre compliment pour en faire une taquinerie

Exemples :

C’est trop mignon… je vais t’adopter comme chihuhua. J’espère que tu ne feras pas pipi partout !

T’es trop mignonne… t’as de grosses joues de bébé !

UN EXEMPLE FACILEMENT REUTILISABLE

Si votre cible vous dit qu’elle est danseuse :

«  Ah c’est cool, ma dernière copine était danseuse (vous sous-communiquez que vous aimez les danseuses, et en plus vous démontrez de la présélection)… Maintenant je ne peux plus te parler.

Facultativement, vous pouvez ajouter  après votre barrière:

« Tu es un danger pour moi… »

«  Sinon je vais être triste… »

Et ça marche avec tout :

 « Ah, ma dernière copine s’appelait Linda » ;

 «  Ah, ma copine était suédoise aussi… » ;

Etc…

QUAND UTILISER CETTE TECHNIQUE DE COMPLIMENT ?

Pendant une drague, je ne fais que très (très) peu de compliments : environ 2 ou 3 maximum. Il m’arrive même de ne pas en faire car j’utilise d’autres techniques très efficaces dont mes élèves pourront témoigner.

Vous devez comprendre que ce n’est pas éliminatoire de ne pas complimenter la fille mais cela peut vous donner un coup de pouce si elle remarque que vous l’appréciez pour autre chose que sa « viande ».

Ne complimenter pas à tour de bras. Il est très important que votre cible ait l’impression d’avoir gagné son compliment. Autrement, cela n’a aucune valeur. Comme un chat qui s’ennuie des caresses répétées trop régulièrement, vos récompenses doivent se faire de plus en plus rares pour qu’elles conservent leur mérite et que votre cible se batte toujours plus pour obtenir vos faveurs.

Complimentez-la lorsqu’elle vous dit quelque chose d’intéressant ou qu’elle va dans votre sens (je vous expliquerai dans un prochain article ce que « aller dans votre sens» veut dire ;-).

UN PETIT EXERCICE

Il y a une routine vraiment efficace que j’utilise pour complimenter une fille sans créer de gêne, tout en gardant ma valeur et qui me permet même de générer de l’attraction.

Cette routine commence ainsi :

« Il y a  3 choses que j’aime bien chez toi :
La première, c’est que tu m’ais dit (par exemple) que tu coucheras jamais avec un mec pour de l’argent ; … »

Si vous avez bien compris la technique du mois, comment se finit ma routine d’après vous ?

Je donnerais la réponse la semaine prochaine aux abonnés du Mad Club !

Pour conclure, retenez qu’il est important de ne pas donner de compliments clichés sur son physique mais plutôt sur des choses liées à sa personnalité et que toute la puissance d’un bon compliment réside dans le fait de le lui retirer. Ainsi, elle continuera à vous courir après et vous ne perdrez pas de valeur à ses yeux. Au contraire, même !

C’est une technique qui utilise un principe très simple mais qui est très efficace si elle est bien utilisée. Vous pouvez reprendre directement mes exemples. Mais pour ceux qui n’aiment pas répéter des routines toutes faites, retenez juste le principe, inventez vos routines de compliments et testez-les.

Et comme je vous l’ai expliqué au début pour devenir un séducteur hors pair, débriefez vos dragues, la façon dont vous utilisez vos techniques et leur efficacité. Pour cela, n’hésitez pas à partager vos  retours et vos astuces dans les commentaires et à me dire si cet article vous a aidé à améliorer votre drague :-).

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *