Comment draguer à l’étranger?

Tu prévois de voyager à l’étranger ? Tu aimerais revenir du bout du monde ou d’un pays voisin avec des souvenirs de dentelle et de petites culottes plein les yeux ? Tu es au bon endroit. Je vais t’expliquer comment organiser ton voyage de vacances en évitant les plans galère et en te donnant un maximum de chances de rencontrer des filles pour une belle histoire d’un soir (ou plus si affinités). 

Il y a 4 étapes à respecter, avant le départ et une fois sur place, pour être sûr de vivre des aventures torrides et exotiques avec de belles étrangères.

4 étapes pour bien draguer en vacances

1. Bien choisir sa destination

J’ai rencontré plusieurs fois des mecs qui avaient raté leurs vacances parce qu’ils avaient mal choisi l’un des trois paramètres à surveiller :

  • le lieu (pays, ville)
  • la période
  • l’emplacement et la logistique

Tu peux facilement atterrir dans des endroits sans intérêt pour draguer, où la moyenne d’âge dépasse 70 ans parce que ton arrivée dans cette petite ville coincide avec la fête locale du tricot ou un festival de musette. Tu peux subir une ambiance un peu lourde à cause de la réunion annuelle des bikers de la région. Ou encore, te morfondre dans bons endroits éloignés des filles disponibles à cause d’une simple question de transport.

Pour choisir ta destination où partir draguer en vacances, tu dois donc prendre en compte ces critères.

Bien choisir le lieu

Trouve d’abord dans les grandes lignes la destination (pays, région) qui correspond au type de fille qui te fait vibrer. Choisis la capitale, une grande ville ou un lieu adapté pour la période de ton voyage (j’en reparle après). Tous les goûts sont dans la nature, mais j’ai fait une petite sélection pour t’aider à choisir :

  • Pour rencontrer des latines « muy caliente », dirige-toi vers Barcelone (Espagne) ou Bogota (Colombie)
  • Tu craques pour le regard énigmatique des perles d’Asie ? Envole-toi à Tokyo (Japon) ou Séoul (Corée du Sud)
  • Pour profiter des charmes d’Orient, destination Beyrouth (Liban) ou Tel-Aviv (Israël)
  • Les amoureux des filles au regard froid et aux cuisses chaudes iront à Stockholm (Suède), Helsinki (Finlande) ou Oslo (Norvège)
  • Enfin, si comme moi tu craques pour les beautés slaves, je te conseille vivement Belgrade (Serbie), Bratislava (Slovaquie), Vilnius (Lituanie), Talinn (Estonie), Kiev, Odessa, Yalta (Ukraine) ou Riga (Lettonie)

Bien choisir la période

En vacances, tu peux préférer draguer des filles du coin ou des touristes. 

  • Si tu veux croquer dans les spécialités locales, choisis des formules de type week-end et court séjour, en choisissant le bon moment dans l’année (évite la période avant les examens scolaires si tu vises un public jeune),
  • Si tu veux draguer d’autres touristes, l’une des meilleures périodes au niveau mondial, c’est l’été des grandes vacances, après le Bac et avant la rentrée. C’est la saison idéale pour croiser des étudiantes à la recherche d’aventures en tout genre.

Partir à un moment de l’année où il fait chaud sur place est aussi un bon plan. Même au bout du monde, tu trouveras toujours quelque part des anglaises chaudes comme la braise et prêtes à sortir sans culotte et en mini jupe alors qu’il fait moins 10° dehors. Mais généralement, mieux vaut choisir un endroit où le climat est estival : plus il fait chaud, et plus les corps se dénudent, s’échauffent et s’enflamment.

Bien choisir la logistique

Ce qui est important si tu veux ramener des filles chez toi en vacances, c’est d’abord… d’avoir un chez toi ! Il faudra choisir ton nid d’amour en prenant plusieurs précautions.

Un hôtel ou une auberge de jeunesse posent souvent des problèmes pour faire rentrer des gens extérieurs. Ce serait dommage d’avoir fait tout le boulot, marcher une demi-heure avec une fille toute excitée prête à l’aventure, et rester comme un con à la porte de l’hôtel parce qu’un réceptionniste têtu veut faire respecter le réglement à la lettre.

Louer un appartement est donc la meilleure formule pour pouvoir conclure en vacances. Une petite astuce pour choisir l’endroit où te loger : dans toutes les villes, tu trouveras des endroits où les gens sortent en journée (parcs, points d’eau…) et d’autres lieux où ils sortent faire la fête le soir venu. Le meilleur emplacement pour ton hébergement sera à peu près au milieu de ces deux zones, ce qui te permettra d’être paré à toute situation, et surtout à toute rencontre !

La taille de l’appartement est moins importante, du moment qu’il est propre. Il vaut mieux économiser sur le vol (compagnies low-cost) pour pouvoir prendre un appart’ correct et bien situé.

Des bonnse adresses web pour se trouver un logement :

2. Se renseigner sur la culture locale

Beaucoup de gens t’expliqueront qu’en vacances, on ramasse des filles à la pelle… Qu’en Suède, elles t’abordent sans que tu ne fasses rien. Qu’au Japon, elles sont folles des occidentaux. Qu’en Espagne, les filles t’emmènent direct chez elles. Pas la peine de rêver, ce ne sont que des clichés et des mythes.

Pour réussir à coucher avec une ou plusieurs filles en vacances, tu dois avant tout :

  • connaître les bases de la séduction, pour les pratiquer sur place
  • te renseigner un minimum sur le mode de vie local, pour adapter ton jeu de séduction.

En Suède par exemple, les filles sont froides et tristes à mourir pendant la semaine, mais le week-end, elles se transforment en fêtardes joyeuses et réceptives ! La drague dans la rue en mode latino n’y marche pas selon les mêmes codes qu’à Paris. J’en ai parlé en détail dans mon article sur la drague à Oslo en Norvègue.

Certaines informations seront difficiles à trouver sur internet. Une fois sur place, il faudra observer les gens :

  • Parlent-ils dans la rue ? Se regardent-ils ?
  • Les gens sont-ils proches ou distants quand ils se parlent ? Se touchent-ils ?
  • Les femmes sont-elles émancipées comme les hommes ?

Dans la plupart des pays, les filles (non vénales) ne vont pas t’aborder si tu ne fais rien. Ce sera donc à toi d’agir ! Tu pourras utiliser à ton avantage le statut de touriste et évacuer ainsi des résistances au sexe, comme je l’évoquais en début d’article.

Tu as du temps à offrir, tu n’es pas stressé, tu ne risques pas de ternir la réputation de la fille ni de lui coller au train : en somme, tu peux offrir aux filles une belle aventure avec un Frenchy sans qu’elles aient besoin de se déplacer en France !

3. Faire un repérage (les premiers jours sur place)

Une fois sur place, tu dois identifier les bons endroits pour rencontrer des filles. Comment faire ? Tu cherches ton appartement, tu regardes autour de toi afin de te situer. Sur le chemin, tu te familiarises avec le coin et tu poses des questions aux filles. Quoi de plus naturel pour un touriste que de se renseigner, sympathiser et être curieux ? Tu peux poser des questions sur l’endroit et les habitudes locales.

Tu expliqueras en général ces points :

  • tu viens d’arriver,
  • tu ne connais pas le coin
  • tu as besoin d’aide pour t’orienter

La plupart des gens répondront gentimment et auront à cœur de bien renseigner les touristes (note : cette phrase ne s’applique pas à Paris !).

Pour trouver l’endroit où « ça se passe », tu peux aborder 4 ou 5 filles qui te plaisent, voire des gars qui ont l’air sympa. A coup sûr, la plupart vont t’indiquer les quartiers où ça bouge et où tu pourra trouver plein de jolies filles. C’est un peu comme un lion qui veut chasser les gazelles dans la savane : il va suivre les troupeaux des gazelles et finir par trouver Gazelle-city ! Si tu rencontres un groupe sympa et que tu es cool, on te proposera même souvent de te joindre à lui !

4. Aborder des femmes

Pour cette étape, c’est très simple.

Aborde en demandant un renseignement

Tu demandes à la fille si elle parle français. Tu peux lui dire que tu viens de France, que tu es arrivé il y a peu et que c’est compliqué de s’orienter dans sa ville.

Prends des photos avec les filles locales. C’est normal puisque tu es en voyage !

Ces photos te seront utiles pour tes futurs abordages, quand tu expliquera que tu as rencontré ces filles qui étaient super cool. C’est rassurant, cela montre que tu es quelqu’un d’agréable et inoffensif, qui est capable de se faire des amis. Tu peux demander de t’indiquer un endroit où tu veux aller, pourquoi pas demander à la fille de t’y emmener.

Pour entretenir la conversation, rien de plus facile en vacances, il suffit de faire preuve de curiosité, d’un peu d’humour.

  • Pose des questions sur l’endroit, les habitudes, les lieux sympa
  • Compare les coutumes, montre que tu désire connaitre son pays… en profondeur !
  • Demande ce qu’elle pense des Français. Plaisante sur les stéréotypes. Tout est prétexte à passer un moment agréable et fun.
  • Apprends 2 ou 3 mots de sa langue pour les ressortir aux filles suivantes. Cette technique qui marche à tous les coups.

Prends la direction de ton appartement

Au moment de vous déplacer, arrange-toi pour vous diriger à proximité de ton appartement.Pour ça, il faudra que tu saches comment te repérer pour y aller, ou alors que tu lui demandes de t’accompagner dans un endroit à proximité.

Une fois sur les lieux, tu peux lui faire remarquer que vous êtes (par le plus heureux des hasards !) tout près de là où tu crèches ! La galanterie tu connais ? : « Pour te remercier de m’avoir accompagné, je vais t’offrir un truc à boire dans un endroit sympa ». Pour la suite, j’en ai parlé dans tous mes articles. Alimente une conversation de plus en plus excitante, sexualise et pour la fin… je ne te fais pas de dessin !

Ce sera le bon moment pour jouer ta carte maîtresse : l’image des Français en vacances !

Le stéréotype du Français

Pour draguer, il ne faut pas hésiter à utiliser le stéréotype du « Français ». Il faut donner du rêve aux filles ! Les Français ont une très bonne image à l’étranger : romantique, bon amant, sympa, cultivé… Profitons de cet a priori positif ! Il faut jouer sur cet exotisme, et pourquoi pas en rajouter un peu.

Par exemple, si tu habites Paris, tu peux dire que ton appartement se trouve à côté de la Tour Eiffel ou des Champs-Élysées. Ce n’est pas grave si ce n’est pas vrai, tu es plus proche de la Tour Eiffel qu’elle qui se trouve à des milliers de kilomètres… Cela va amplifier le fantasme du Frenchy qu’elle a déjà en tête, ce qui pourrait rapidement faire dévier son imaginaire vers d’autres fantasmes… Il ne faut pas hésiter à parler de Paris car comme l’image du Frenchy, Paris fait rêver et allume plein d’images dans l’esprit des filles.

Du coup tu peux instaurer un jeu de rôle avec la fille : faire des projections du moment où elle te rejoindra à Paris, tu l’emmèneras dans la « ville lumière » à Montmartre pour regarder toute la ville sous un beau coucher de soleil…. Garde toujours un ton fun pour qu’elle comprenne que ce n’est qu’un jeu. Il s’agit de la faire rêver ! Pas besoin de lui dire que tu vas coucher avec elle et que tu vas rentrer dans ton pays tranquillement sans jamais la revoir. Elle le sait déjà puisque tu es là en vacances !

Un autre petit « truc » : utilise ton accent français ! Ce sera beaucoup plus charmant et sexy pour la fille que de t’entendre parler avec l’accent d’Oxford !

Enfin, joue aussi sur des gestes à la française. Cette liste d’expressions typiques (page sur un site en anglais) montre des gestes qui n’existent pas dans d’autres cultures.

Pour conclure

C’est bien de draguer en vacances si tu as la chance de voyager. Mais sans préparation adéquate et sans connaissance des bases de la séduction, tes chances de conclure sont minimes. Beaucoup d’hommes rentrent bredouille de leur séjour car ils n’ont pas la bonne méthode.

Tu connais maintenant les ficelles pour savoir comment draguer en vacances. Il ne te reste plus qu’à te lancer à la prochaine occasion.

Peut-être as-tu déjà eu des expériences à l’étranger ? Où es-tu allé ? As-tu des conseils à donner aux jeunes séducteurs ?
Raconte-nous tes péripéties !

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *