Comment draguer une fille en boîte ?

 

Dans le jeu de séduction, le contexte joue un rôle déterminant pour que le séducteur puisse arriver à ses fins. Dans une boîte de nuit, le bruit, l’ambiance, la compétition et l’apparence conditionne les rencontres. Pour draguer une fille en boîte de nuit, plusieurs paramètres doivent être pris en compte afin de pouvoir adopter la bonne démarche.

Le choix de la boîte

Choisir de draguer en boîte nécessite une préparation. Il faut savoir en effet qu’il existe trois types de boîte de nuit bien distincte. Il y a la boîte tendance très fréquentée où la gent masculine est certaine de trouver  des déesses sexy, au corps svelte et aux jolies formes. Les boîtes branchées regorgent de belles filles, mais cela veut également dire que la concurrence sera la rude. Vient ensuite les boîtes spécialisées à affluence moyenne qui sont également fréquentées par des bombes. Toutefois, il sera plus difficile d’aborder une fille dans une boîte techno/house, que de draguer dans une discothèque de R&B. Le style de fille rencontré dépendra tout simplement du type de musique proposé. Enfin, il y a la boîte très peu fréquentée, limite ringard fréquentée par des filles très simples en quête de soirée tranquille.

Assurer son entrée

Une fois avoir trouvé la boîte idéale, il convient alors de préparer son entrée. Certes la foule dans une discothèque permet rarement de s’y retrouver, d’où tout l’intérêt de pouvoir se démarquer des autres hommes pour avoir plus de chance dans son jeu de séduction. Dans un premier temps, l’apparence devra être impeccable. Tenue branchée, coiffure soignée avec une noix de gel et un peu de parfum ou d’eau de toilette suffiront pour faire impression. Pour attirer l’attention du sexe opposé, rien de tel que de venir accompagner d’une fille dite pivot, soit une jolie fille qui peut-être une cousine ou une amie. La rivalité entre filles atteint effectivement son paroxysme en boîte. Il faudra ensuite faire une petite tournée de la boîte en se montrant souriante et sociable, en évitant à tout prix de rester seul dans son coin.

Trouver sa cible

Faire le tour de la boîte sera également un moyen de repérer sa cible tout en prouvant sa valeur sociale. En effet, toutes les filles en boîte ne sont pas prédisposées à se laisser séduire. Il y a dans un premier temps les allumeuses cherchant juste à attirer le regard sur elles, mais avec qui  la gent masculine n’obtiendra rien. Il y a ensuite ses femmes venues en groupe et qui restent devant la piste. Ce type de fille est surtout là pour décompresser et s’amuser. Elles restent toutefois très ouvertes, mais sortent rarement avec  le premier venu. A l’inverse, il y a ces filles qui viennent en boîte pour se faire une nouvelle conquête, pour qui le mot romantisme n’a pas de sens. Enfin, il y a les filles timides qui vont tenter de fuir les séducteurs par tous les moyens. 

Faire son show pour être la star de la soirée

Après avoir fait son ciblage, il est donc temps de faire son show de manière à devenir la star de la soirée. Il s’agit tout simplement de jouer avec son image pour faire passer un message aux femmes qui ne sont pas indifférentes à son « show ». L’idée est de montrer par ses gestes et son comportement que derrière ses aires de séducteur se cache un homme venu s’éclater et qui n’est pas venu spécialement pour choper. Concrètement, il faudra tout simplement s’amuser, tout en restant souriant et décontracté de manière à inverser les rôles. Pour cela, il suffit d’évoluer aux côtés de sa cible, de lui lancer son plus beau sourire et de laisser le charme opérer. Si la fille semble hésiter à venir aborder le séducteur, ce sera à ce dernier de faire le premier pas.

Passer à l’acte rapidement

Avec la concurrence qu’il y a en boîte, il ne faut pas trop tarder pour passer à l’attaque. Le eye contact va permettre dans un premier de temps de savoir si le champ est libre pour entamer son jeu de séduction.

  • Si la fille est accompagnée, il faudra attendre qu’elle soit seule sur la piste et commencer par danser avec elle, en veillant à avoir dansé avec d’autres femmes préalablement afin qu’elle  baisse facilement sa garde.
  • Avec une fille assise seule au bar ou dans un coin, il faudra faire preuve de plus de subtilité. Pour l’aborder, il suffit de s’approcher d’elle, de la saluer et t’entamer le jeu de séduction en lui demandant pourquoi elle ne danse pas.

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *