Draguer avec l’origami, c’est possible?

Maxime m’a envoyé un super message aujourd’hui. J’ai bien aimé son témoignage sur ma méthode de drague et j’ai surtout adoré son approche vraiment originale et créative.

Je vous laisse découvrir ça par vous même: 

Bonjour Sarah j’ai été intéressé par votre méthode dans le but de me perfectionné je suis depuis assez longtemps un charmeur et dragueur plutôt habile mais en remarquant votre e-book , je dois dire que les approches sont différentes et ouvre un plus large éventaillle de possibilitée , je dirai même que j’ai déjà eus l’idée d’écrire moi même une méthode selon ma propre expérience mais ici retrouver l’expérience d’une autre personne et plutot vivifiant.

j’ai lu votre méthode d’une seule traite je me suis plonger au plus loin de la compréhension globale qui fait le succsé de cette dernière et je dois dire que le plus dur pour certains sont évidement de faire le premier pas je remarque toujours certain amis me dire non tu as vue cette fille splendide , et quand je lui dit et bien vas lui dire un petit mots il n’a jamais osé pourtant , il faut savoir être conquérant , ne rester la à rien faire ne vas pas jouer en sa faveur et je lui est prouvé que cela n’été pas trés difficile bien sure il y a de nombreuses manières plus originale l’une que l’autre.

je favorise quand cela est possible le jeux du regard pour ensuite me diriger vers une sensation de découverte.

sinon concernant cette fois ou mon amis à eus peur d’allé aborder cette charmente jeune fille , j’ai choisi de faire une rose avec une serviette en papier (origami est très apprécier par les filles) sur laquelle au rebord il y avait ecrit mon numéro de teléphone , je suis donc allé la voir en lui remettant cette rose en origami et je lui est dit en vous voyant assis la bas vous m’avez intrigué et également insiprée et j’ai profité de ce moment pour faire cette rose si vous l’accepté.

ensuite le soir même elle ma recontacté mon pote n’en revenai pas et pourtant comme vous le dites vous même dans votre méthode pas besoin d’être brad pitt.

Merci Maxime d’avoir partagé tes conseils je vais tester ça tout de suite ;)

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *