Comment embrasser une fille dans la rue en 5 minutes?

Qui n’a jamais rêvé de croiser une belle inconnue, lui jeter un regard brûlant et de l’embrasser à pleine bouche alors qu’elle vous attrape vigoureusement la nuque? Peut être pensez-vous qu’il est impossible d’embrasser une fille en 5 minutes dans la rue. Et bien, vous serez surpris de vous même à la fin de la semaine si vous vous attelez au défi!

C’est donc un défi audacieux que je vous propose dont le but premier est de casser vos croyances limitantes au sujet de la séduction.

DÉFI SÉDUCTION N°4: EMBRASSER UNE INCONNUE

NIVEAU 1: FAIRE LA BISE À UNE INCONNUE

Abordez une fille et débrouillez-vous pour lui faire la bise. Vous pouvez vous inspirer de cet article si vous ne savez pas comment l’aborder

 

NIVEAU 2: EMBRASSER UNE FILLE SUR LES LÈVRES EN MOINS DE 5 MINUTES

Abordez une fille dans la rue et embrassez-la sur la bouche en moins de 5 minutes (bon 10 minutes, si vous pensez que 5 minutes, c’est trop peu ;-)). Avec ou sans la langue, c’est vous qui voyez!

OBJECTIFS DE L’EXERCICE

DÉPASSER VOS PEURS ET VOS CROYANCES

L’objectif principal de cet exercice est de dépasser vos peurs et les idées limitantes qui vous empreignent. Lorsqu’on ne sait même pas qu’il est possible d’avoir une conversation agréable avec une inconnue et de la revoir après, on pense que la drague est un truc de lourd qui est impossible à reproduire efficacement. Et lorsqu’on s’est cantonné durant toute sa « carrière de dragueur » à ne récupérer que des numéros de téléphone sans chercher plus et à suivre le schéma classique du:

  1. Prendre le numéro de téléphone;
  2. 1er rencard: faire connaissance;
  3. 2è rencard: bisou;
  4. 3è rencard: ciné;
  5.  4è rencard: resto;
  6.  5è rencard (ouf!):sexe;

il est difficile de s’imaginer qu’il est possible d’aller plus loin, plus vite, et sans dépenser beaucoup plus d’énergie au final.

 

Pour réussir à ramener une fille chez soi au bout d’une heure, il faut d’abord croire que c’est possible. Cet état d’esprit de non-restriction du champ des possibilités est primordial lorsqu’on veut vraiment réussir dans la drague aussi bien que dans d’autres domaines tels que l’entrepreneuriat ou le sport en compétition. Les croyances limitantes sont d’ailleurs un point sur lequel je travaille avec mes élèves en coaching séduction car je considère que cela fait partie de la base de la réussite.

 

APPRENDRE À ESCALADER RAPIDEMENT

En plus de votre courage, embrasser une fille en moins de 5 minutes vous obligera à escalader physiquement et émotionnellement très rapidement. C’est un art que vous devrez maîtriser pour conclure avec une fille le jour même.

 

LA RÉCOMPENSE DE VOTRE LABEUR

La récompense est à la hauteur de la difficulté de cet exercice(qui est en réalité plus mentale que technique). Si vous réussissez à venir à bout du niveau 1 ou du niveau 2 en fonction de votre degré d’aptitude à la drague, vous sentirez une confiance jaillir de votre corps, vous aurez vraiment l’impression de pouvoir coucher avec toutes les femmes que vous croiserez, plus rien ne vous atteindrez. Bref, c’est un peu comme l’étoile d’invicibilité de Mario! Vous toucherez du doigt le champ infini des possibilités dont vous n’aviez même pas conscience. C’est ainsi que l’on agrandi petit à petit sa zone de confort.

Croyez-moi, il n’y a rien de plus enivrant que cette impression de puissance! Et celle-ci se traduit dans tous vos gestes, vos regards et vos paroles, vous rendant bien plus attirant aux yeux des femmes que vous abordez.

 

La réussite crée la confiance en soi. Et la confiance en soi crée encore plus de réussite. Pour rentrer dans ce cercle vertueux, il n’y a pas 15 000 solutions: allez sur le terrain!

 

Racontez-moi vos expériences dans les commentaires. Je veux savoir jusqu’où vous êtes allés et ce que vous avez gagné grâce à ce défi! Ou si vous n’y êtes pas arrivés, expliquez-nous ce qui vous a bloqué pour qu’on puisse vous aider.

Bon courage!

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *