Gleeden, rencontre extra-conjugale

Les sites extraconjugaux sont de plus en plus nombreux. Mais seuls quelques sites réussissent à tirer leur épingle du jeu. Or un site extraconjugal fait de plus en plus parler de lui sur internet ! Son nom ? Gleeden … Ce site s’affirme comme un rendez-vous de référence pour toutes les personnes qui désirent faire une rencontre extraconjugale.

POURQUOI UN SITE POUR TROMPER SON PARTENAIRE ?

Les sites de rencontres traditionnels (pour les personnes célibataires) ne sont pas adaptés aux personnes qui souhaitent faire des rencontres extraconjugales.

  • Les membres inscrits sur des sites de rencontres sérieuses / amoureuses ne souhaitent généralement pas rencontrer des personnes qui sont déjà en couple ;
  • Certains sites ne proposent tout simplement pas de services / d’options pour les personnes déjà en couple ;
  • Les personnes déjà en couple cachent logiquement certaines de leurs informations sur les sites grand public …

GLEEDEN PROPOSE JUSTEMENT DES SOLUTIONS SPÉCIFIQUES ET QUI RÉPONDENT À CES PROBLÉMATIQUES !

Gleeden.com axe ses efforts afin de mettre en avant un service avec :

  • De vraies annonces ;
  • Une inscription rapide et anonyme ;
  • La possibilité d’envoyer des messages privés ;
  • Des fonctions pratiques pour dialoguer avec les autres membres en ligne.

L’interface est simple et intuitive. Le site s’appuie sur des fonctionnalités fiables et sécurisées pour assurer la confidentialité des informations personnelles. Les femmes et les hommes mariés bénéficient donc d’un environnement adapté pour connaître de nouvelles personnes en toute discrétion. Le site connaît un franc succès depuis sa phase de lancement. L’équipe à l’origine du projet continue néanmoins à mieux faire connaître ses services. Exemple : la diffusion de vidéos de promotion ou la publication de communiqués de presse sur différents sites spécialisés. Le site Gleeden.com s’affirme comme un rendez-vous de référence pour toutes les personnes qui désirent faire une rencontre extraconjugale.

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *