Comment parler à une fille?

Beaucoup de filles m’ont raconté qu’elles se sont retrouvées plusieurs fois dans la situation où elles avaient été d’abord attirées par le physique d’un homme mais qu’elles s’en sont désintéressées dès que celui-ci a ouvert la bouche. Et là vous allez me dire: Mais comment parler à une fille ?

Contrairement à nos idées reçues, être beau gosse n’est pas suffisant. j’en vois tout les jours des mecs super beaux, bien lookés et intelligents qui n’arrivent pourtant pas à intéresser les femmes.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de vous expliquer dans cet article comment parler à une fille et l’intéresser rapidement.

Séduire, c’est communiquer !

En séduction la manière dont on parle à une femme va augmenter ou diminuer notre valeur à ses yeux, d’où la nécessité d’apprendre l’art de la conversation avec les femmes.

PARLER LE LANGAGE DES FEMMES 

PARLEZ ÉMOTIONNELLEMENT ET PHYSIQUEMENT:

Lorsque vous parlez à une femme, vous devez lui transmettre des émotions. Quand ils parlent, les hommes ont tendance à relater un fait, une situation, un résultat. Nous sommes souvent très factuels dans notre façon de nous exprimer. Les femmes, au contraire, dépeignent tout ce qu’elles racontent à travers le prisme de leurs émotions : elles décriront une situation en employant des mots chargés émotionnellement :

j’avais froid ,  j’étais impatiente, excitée …  etc

Comment parler à une fille? Faites de même : parlez avec des mots qui font appels à vos sens : décrivez vos sensations, votre ressenti, vos émotions sur le moment.

 Exemple :

Dragueur: Est-ce que ça t’ai déjà arrivé qu’un mec te dise non?

Femme: Blabla…

Dragueur: Ecoute, il m’est arrivé un truc de fou l’autre jour, je ne sais pas si ça t’ai déjà arrivé mais il y a des périodes du mois où tu as envie de ne rien faire, tu as cette sensation de plénitude quand tu es seul et tu veux te sentir libre, prendre du temps pour toi. L’autre jour c’était un peu comme ça pour moi, j’étais dans cet état d’esprit quand une copine sonne chez moi. Je ne pouvais pas faire semblant d’être absent, la musique dans mon appart’ m’a trahi. Je lui ouvre, embarrassé de ne pas avoir répondu à ses sms pendant quelques jours. Je n’avais pas réalisé à quel point elle était excitée avant qu’elle me plaque contre le mur. Et là grosse panique je ne savais pas comment lui dire que je n’avais pas envie sans la vexer. Et là gêné, je lui ai dit qu’il fallait absolument qu’on se regarde ce Hitchcock. Résultat, j’ai du passer toute la soirée devant un film que j’avais déjà vu plusieurs fois :( Comment aurais-tu réagis à ma place, qu’aurais-tu dis?

PARLEZ DE MANIÈRE INDIRECTE (SOUS-COMMUNIQUEZ): 

Observez bien la manière dont les femmes s’expriment, vous constaterez qu’elles disent rarement les choses de façon directe. Elles utilisent un langage codé pour faire des sous-entendus:

Par exemple, pour vous faire comprendre qu’elle a envie de changer d’endroit, une femme aura tendance à dire :

J’étouffe ici il y a trop de monde

Démontrez au lieu de dire:

Pour parler à une fille, parlez leur langage codé:

  • Ne dites pas: « J’ai du succès avec les femmes », racontez une anecdote dans laquelle une femme a voulu vous séduire.
  • Ne dites pas « J’ai un statut social élevé », glissez le fait que vous avez raté l’anniversaire de votre meilleure amie à cause d’un rendez-vous d’affaire ».
  • Ne dites pas « Je suis un leader », racontez une situation où vous avez eu une attitude de meneur.

Le fait de démontrer et de sous-communiquer vous permet de vous mettre en valeur subtilement alors que le fait d’expliciter vous-même votre valeur peut vous faire passer pour quelqu’un de prétentieux que ces dames se feront un malin plaisir de descendre.

PARLEZ DES SUJETS QUI INTÉRESSENT LES FEMMES

Comment parler à une fille? Parlez des sujets qui intéressent votre interlocutrice. Tant que vous n’avez pas cerné ses centres d’intérêts et ses passions, parlez de ce qui intéresse la majorité des femmes:

  • Les relations hommes/femmes
  • Les voyages
  • Les goûts vestimentaires
  • L’art
  • La musique
  • Le cinéma
  • Les actus people,
  • Le développement personnel,
  • Psychologie
  • Look

Vous voulez savoir de quoi parler à une fille? Lisez des magazines féminins pour avoir une idée des sujets qui intéressent les femmes. Ce sont des sujets qui peuvent paraîtres superficiels à première vue mais qui vous permettront d’établir une connexion avec les femmes car ce sont des thèmes funs et légers. Il sera beaucoup plus facile de partager des émotions sur le sujet « Ne trouves-tu pas que Johnny Depp et Vanessa Paradis formaient le couple parfait? » que sur la dernière réforme fiscale du gouvernement de François Hollande.

METTEZ-VOUS EN VALEUR

SOUS-COMMUNIQUEZ QUE VOUS AVEZ DU SUCCÈS AVEC LES FEMMES

Pour nous évaluer, les femmes utilisent un raccourci: la présélection. En effet, si un homme attire d’autres belles femmes, c’est forcément qu’il doit avoir des qualités attirantes. Un homme vu avec de belles femmes aura d’office une valeur plus grande aux yeux des autres femmes. Vous avez surement remarqué que lorsque vous êtes en couple les femmes vous accordent plus d’attention et vous jettent des regards. D’où le constat que les femmes sont si attirées par les hommes mariés.

TAQUINEZ LA

Contrairement aux idées reçues, on ne séduit pas une femme en la complimentant sans arrêt, ni en s’accordant tout le temps à ce qu’elle dit, ni en se cherchant des points communs. On passerait pour un homme qui est dans le besoin. Bien au contraire, quand vous parler à une fille, vous voulez lui donner l’image d’un homme indépendant, qui a ses propres idées et qui n’est pas prêt à les renier pour la séduire. C’est là toute la différence entre avoir besoin d’être avec quelqu’un et avoir envie d’être avec quelqu’un. Taquiner une fille permet de laisser planer un doute quant à votre intérêt pour elle, ce qui est plus excitant.

 Exemple :

Tu es toute petite, tu mesures combien en millimètres?

RASSUREZ 

Il faut parler à une fille de:

  • Votre enfance
  • Vos amis
  • Votre famille
  • Vos projets

Cette attitude sous-communique votre normalité, critère essentiel pour rassurer une femme qui vient de vous rencontrer. En faisant cela vous démontrez que vous êtes quelqu’un de normal qui n’est pas dangereux.

Créez de la complicité entre elle et vous: en plus de vous rapprocher psychologiquement (vous n’êtes plus un inconnu), cette technique vous permet de vous placer dans la position où vous êtes avec elle contre le monde. Moquez-vous gentiment de l’étrangeté des gens autour de vous, de ce type louche assis sur le banc d’en face, de la forme bizarre de l’objet dans la poche du jardinier qui arrose la pelouse, des comportements amusants des gens dans les magasins etc. Le fait de vous moquer des attitudes étranges des autres vous fait paraitre comme étant quelqu’un de normal. Projetez dans son imagination des situations où vous êtes complices, où vous vous connaissez depuis longtemps, où vous vivez des aventures ensemble. Il faut parler à une fille comme si vous la connaissiez depuis longtemps!

SEXUALISEZ

Pour éviter de passer pour le bon pote, vous devez démontrer que vous êtes sexué quand vous parlez à une fille. Le fait de parler de sexe en restant à l’aise et de sous communiquer qu’on a l’habitude de coucher avec de belles femmes démontre qu’on est susceptible de leur procurer du plaisir. On sous entends qu’on est expérimenté sexuellement et présélectionné. Le sexe occupe une place importante pour les femmes (après tout ce sont elles qui possède un clitoris, organe entièrement dédié au plaisir sexuel) et celui qui est capable de procurer aux femmes un maximum de plaisir sera l’amant le plus recherché de toutes les femmes.

Pour apprendre comment sexualiser la conversation, vous pouvez télécharger le guide de la sexualisation.

LA FORME COMPTE AUTANT QUE LE FOND

 Vivez ce que vous racontez: mettez-vous en scène pour stimuler son imagination. Comment parler à une fille? Avec passion, avec conviction, rendez vivant ce que vous racontez.

Faites des pauses, variez les intonations: pour que votre auditrice reste captivée par ce que vous dites, ne parlez pas trop vite, faites de courtes pauses pour créer du suspens et variez le ton de votre voix. Observez les grands séducteurs (George Clooney, Brad Pitt, Serge Gainsbourg, James Dean…): ils prennent le temps de parler et font des pauses parce qu’ils n’ont pas peur d’être interrompus. Leur voix est posée et leurs intonations sont variées, ce qui amplifie leur charisme.

Utilisez l’espace: quand vous parlez à une femme, utilisez vos mains pour appuyer ce que vous dites, situez par votre gestuelle les éléments de l’histoire que vous racontez.

CONCLUSION: COMMENT PARLER À UNE FILLE?

Maitriser l’art de la conversation permet de coucher avec des femmes même si elles ne sont pas physiquement attirées au début. Vous est-il déjà arrivé de ne pas être particulièrement attiré par une femme à première vue et de lui trouver quelque chose de magnétique après une conversation pimentée ? Les femmes réagissent bien plus à vos paroles et à vos attitudes qu’à la simple beauté physique et celui qui saura les stimuler par sa conversation réussira à gagner leur attention. Les hommes tels Giacomo Casanova avaient une répartie impeccable et maîtrisaient l’art de la conversation comme personne. Leur faculté à parler aux femmes en faisait des hommes extrêmement intéressants dont les femmes ne pouvaient se passer et avec qui elles finissaient souvent par laisser libre cours à leur appétit sexuel.

Vous avez d’autres sujets de conversations, partagez les dans la boite à com’ ci-dessous.

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *