Comment séduire une femme en utilisant la magie?

Sans aucun efforts. Pas toujours facile de briser la glace et de vaincre sa timidité pour aborder une femme que l’on ne connaît pas ? 

Il y a de nombreuses approches possibles. Un homme peut avoir d’excellents résultats en utilisant la magie (noir ou blanche ?)

Non non non. Il n’est pas question d’envoutement ou de manipulations ésotériques ou cosmiques  je parle ici simplement de l’utilisation de tours de magie.

Les tours de magie ont été utilisés par des grands séducteurs depuis la nuit des temps, c’est un moyen très efficace d’aborder une femme tout en la divertissant.

C’est également un moyen d’être original et de ne pas lui sortir la même question que 30 autres mecs lourdingues lui ont posé dans la même soirée.

 

Draguer une femme en utilisant la magie

Les tours de magie requièrent de l’entrainement et du travail mais pour ceux d’entre vous qui auraient envie de s’y mettre je ne peux que vous conseiller de faire quelques recherches sur le mentalisme ou la magie de rue.

Voici par exemple une vidéo de l’excellent magicien mentaliste Serge Arkhan:

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *