Comment draguer au travail?

Un de mes apprentis séducteur vient de me poser une question plutôt étrange:

“salut david, j’ai une petite question à te pauser: comment utiliser ta technique de drague dans un milieu où il n’y a pas de fille? je m’explique, je travaille dans le batiment je suis charpentier et des filles je n’en croise pas à tout les coins de rue, et quand j’en croise je suis en tenu de travaille, c’est loin d’être sexy et je ne suis jamais seul.”

Rien n’est jamais perdu ou infaisable en ce qui concerne la séduction, alors draguer en tenue de travail est-ce possible ? 

Tu as bien fait de m’indiquer ces informations complémentaires car au début quand j’ai lu ton message ou tu me demandais comment draguer quand il n’y a pas de filles j’étais un peu perdu :)
Contrairement à ce que tu peux penser, je suis convaincu qu’une tenue de travail ou un uniforme est quelque chose de très sexy pour une Femme (je viens d’ailleurs de poser la question à la jeune Femme à coté de moi et elle vient de me confirmer que pour elle l’un de ses plus grands fantasmes c’est de faire l’amour avec un pompier..)

Je pense que déjà le premier travail que tu dois faire, c’est de travailler ta confiance en toi et de ne pas partir en te disant que tu vas te faire jeter par ce que tu n’es pas bien habillé, c’est complètement faux, tu peux séduire n’importe quel type de femme, n’importe quand, même habillé en charpentier comme on peut le voir sur AdopteUnMec ou Meetic.

 

Draguer au boulot les astuces à appliquer

Avec un bon état d’esprit et une communication non verbale bien au point tu dois déjà améliorer tes chances de réussite, ensuite je pense que tu devrais également tirer partis de la situation en essayant d’être drôle et de ne pas te prendre au sérieux (attention pas de blague lourdingues mais juste un peu de finesse et de second degré).

Maintenant concernant le fait que tu n’es jamais seul là je pense qu’ici encore cela ne tien qu’à toi de te mettre un peu à l’écart et si besoin d’aller manger ton casse croute sans tes collègues de travail.

De façon plus générale même si tu travailles beaucoup il faut absolument que tu arrives à prendre du temps pour toi, ta santé, pour tes loisirs et tes ami(e)s cela te permettra d’être complètement épanoui (une femme détecte ça à plusieurs kilomètres ;) . De cette façon tu auras beaucoup d’occasions pour rencontrer des femmes dans des environnements plus propices pour draguer (club de gym, boite de nuit, soirées entre amis etc).

Sarah Lévy

Je parcours le Web a la recherche des meilleurs sites de rencontre français et je vous dis tout ce qu'il il faut savoir. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *